lgdf team  Index du Forum
lgdf team
TEAM BLACK OPS

lgdf team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdf team Index du Forum -> LGDF team -> ..::Recrutement::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryme-Mathis
Membres Adverses

Team: Peut-étre LGDF
Cherche-tu une team?: Oui
Micro/Casque: Oui
Pseudo PS3: Cryme-TymeJTG
Masculin
Ratio Tué/mort Victoire/Défaites: 1.70
Précision: Chépas !
Poste Préferée: Rusher, Sniper
Style de Jeu: Furtif
Arme préférée: Ak-47 &a
Catégorie Préférée: Normal
Mode de jeu préferée: R&D
Ancienne Team(s): RaS*

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Informations personnelles 

-Votre prénom: Mathis mais je prèfére me faire appeller Tisma-Votre age : 12 piges-Vos loisirs/centres d'intérêts : Le football , les potes , la play , youtube ect.. Habbo
-Votre personnalité en quelques mots : Heuu.. chépàs ^^
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :  5 j'pourais êtres à 7 mais mes fréres veulent jouer donc j'doit les laisser jouer aussi un peut
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Devenir un grand pillier de cette team en l'aidant car je vais pas vous mentir j'ai un bon niveaux pas de pgm de la mort qui tue mais un bon.

Informations PSN 

-Votre style de jeu : Plutot Rusheur & Sniper-Votre niveau sur B-O (grades et prestiges) : Prestige 15 Niveau 50 -Votre ratio tué/mort sur B-O (doit être de 1.50 minimum) : 1.69
-Votre expérience sur COD (25 jours de jeu sur chaque COD minimum) : Plus de 35 Jours sur MW2 et plus encore sur Black ops .
-Vos 2 points fort sur B-O : Ma tecknique je sais guidé une equipe , et je sais la faire gagner Wink
-Vos 2 points faible sur B-O : La rage comme tout les joueurs et j'y vais trop à la rache !

Informations supplémentaires 

-Possédez vous un micro ? (Obligatoire) Oui ! 
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? Oui de la team RaS* sur MW2 qui avait plus de 100 victoires et 5-6 défaites
-Connaissiez vous les LGDF avant votre arrivée ? Oui.
-Pourquoi nous ? Par c'que le pote a mon frére a dit mon frére de venir dans cette team et je vous regarder joué j'ai vus votre match de team dans hanoi chépus contre qui et j'aime votre style de jeu et votre team est très active c'est ce que je recherche en premier dans une team.
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard...)  : Par mon frére.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoSs-ShOot-H1
Administrateur

Team: LGDF
Cherche-tu une team?: Non
Micro/Casque: Oui
Pseudo PS3: BoSs-ShOot-H1
Masculin
Ratio Tué/mort Victoire/Défaites: 2,15
Précision: 18,37
Poste Préferée: Rusher
Style de Jeu: Bourrin
Arme préférée: Famas Ak74u
Catégorie Préférée: Normal
Mode de jeu préferée: R&D, Domination, Démolition
Ancienne Team(s): TvF*

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Je confirme ta demande tu me dira ken c toi ki joue sur se compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdf team Index du Forum -> LGDF team -> ..::Recrutement::.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006